dimanche 11 janvier 2009

NEW jérem' 2009 ??

Quelle nouvelle coupe de cheveux choisir et pourrait me convenir???
Celle-ci....???
Je sais ça peut paraître futile...
Mais tant qu'à évoluer, autant le faire à tous points de vue ...
Au pire, je pourrai toujours revenir au Jérem' de 2008...

Aucun commentaire: