
Et oui, au cas où nous l'aurions oublié... nous sommes en hiver!!
Froid glacial depuis plusieurs jours, et maintenant la neige nous accompagne, comme à peu près partout en France.
Comme c'est joli la neige, nous renvoyant l'image d'une atmosphère pure et apaisante, faisant renaïtre notre ame d'enfant en chacun de nous...
Mais comme toute bonne chose, il y a un HIC (mon côté pessimiste et défaitiste qui ressort...):
**Si seulement on pouvait ne pas travailler et devoir prendre la route chaque fois qu'il neigeait!!**
Cela nous éviterait le stress et l'angoisse de l'accident, mais aussi et surtout nous offrirait le temps de contempler ces magnifiques paysages enneigés... (si rares là où je vis...)
halala mon âme d'enfant ressort encore et toujours(...) assurément...

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire