Un dessin animé?? à mon âge?? lol
Et oui ... mais en plus d'être drôle, l'histoire est bien ficelée, touchante, émouvante...
belle tout simplement!
Images de synthèse ou vrais acteurs, cela n'a pas trop d'importance dans ce cas là
du moment où l'on reste intéressé par l'histoire et les personnages...
Je conseille donc sans réserve ce Disney!!


Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire