dimanche 22 février 2009

Amour/Attirance...

"Ne quitte jamais la personne que tu aimes pour la personne qui te plait,
car celui qui te plait te quittera pour la personne qu'il aime,
L'amour ce n'est pas un jeu,
C'est des sentiments,
Regarde bien qui t'aime et fait attention à cette personne,
Prends soin d'elle et préserve-la,
Attention à tes actes. "
-
Réflexion qui n'est pas totalement de moi, mais à laquelle je suis fondamentalement et idéologiquement en accord...

Aucun commentaire: